La Magnétite (pierre d'aimant naturelle)

D’après certaines croyances et civilisations, LA MAGNÉTITE Pierre d’aimant et d’attirance rebaptisée « Pierre du Nord » à l’âge de fer. à la réputation traditionnellement, D’ATTIRER le FUTUR COMPAGNON ou COMPAGNE de VOTRE VIE, GAIN AUX JEUX, LA CHANCE et PORTE BONHEUR ainsi que de soulager tant soit peu les problèmes de CIRCULATION DU SANG, LES CRAMPES, LES HÉMORROÏDES, LES MIGRAINES, L’ ASTHME, LES PROBLÈMES MUSCULAIRES, LES RHUMATISME, L’ ARTHROSE, LE MAL AU DOS, LES DOULEURS, aide à LA DÉTENTE , AU SOMMEIL et DONNE DE LA FORCE ET DE LA CONFIANCE EN SOI. Voir les purification et rechargement sur la page correspondante.

JAMAIS D’EAU SUR LA MAGNÉTITE ET L’HÉMATITE.

La « MAGNÉTITE  » ACCÉLÈRE le PROCESSUS D’AUTO-GUÉRISON.

Elle LUTTE CONTRE LA DOULEUR.

Excellente pour le MAL DE DOS, les LUMBAGOS, LES NÉVRALGIES.

La MAGNÉTITE INFLUENCE la CIRCULATION SANGUINE et SUPPRIME LES CRAMPES.

Elle apporte CHALEUR et BIEN-ÊTRE À NOTRE CORPS.

Excellente pierre pour les guérisseurs magnétiseurs.

Cette pierre est DÉCONSEILLÉE aux personnes PORTANT UN STIMULATEUR CARDIAQUE, APPAREIL AUDITIF ou des PROTHÈSES MÉTALLIQUES.

ATTENTION : LES PORTER TOUJOURS PAR DEUX.

Légendes

En Egypte la magnétite était sacrée car venant du dieu Horus, elle participait à la régulation des mouvements de l’univers. On pense que les vikings connaissaient les vertus magnétiques de cette pierre et l’utilisaient comme boussole pour ne pas s’égarer lors de leurs périples maritimes, malgré une météo trop souvent hostile. En 1771, le médecin Mesmer, père de la magnétothérapie, devint célèbre grâce à son recours aux aimants et leurs propriétés magnétiques pour traiter les malades.

ATTENTION : l’utilisation des Minéraux en Lithothérapie n’exclut en aucun cas la poursuite d’un traitement médical et la consultation d’un médecin. C’est un complément et non un médicament.

Magasin BIJOUX, PIERRES ET BIEN-ÊTRE spécialiste en lithothérapie, minéraux, création artisanale de bijoux sur mesures à la main « MaLitho « . Magasin de pierres du Nord de la France (Somme, Picardie, Haut de France à Albert dans le 80 entre Amiens, Bapaume et Péronne).